Actualités Technologie

EIZO Bureautique - Deux nouveaux écrans rejoignent les

7 août 2017 | Technologie

EIZO agrandit sa gamme bureautique Flexscan avec l’arrivée de 2 nouveaux écrans 24 pouces au design flat et sans bords : EV2451 et EV2456.

Screen InStyle et Multimoniteurs

Le nouveau logiciel Screen InStyle permet aux utilisateurs d’ajuster la couleur, la gradation circadienne et les paramètres de puissance des FlexScan EV2456 et EV2451. Une application de serveur pour l’écran InStyle permet à un administrateur de contrôler les paramètres des moniteurs compatibles dans une installation à partir d’un emplacement unique. Ce réglage s’avère être particulièrement utile pour les entreprises souhaitant s’assurer que tous les moniteurs sont ajustés correctement et les paramètres d’économie d’énergie, activés.

Les EV2456 et 51 sont idéaux pour une configuration multimoniteurs grâce à leur dalle IPS avec un grand angle de vue sans altérations de couleur ou de contraste. Grâce aux bords ultra fins, ses FlexScans permettent une large configuration multimoniteurs.

 

Confort visuel et Ergonomie élégante

Encore plus fins et sans bord, ses deux nouveaux moniteurs sont réalisés avec 1 mm de bord. EIZO augmente également de 20% le réglage en hauteur par rapport aux modèles précédents.

Le confort visuel a aussi été amélioré :

- EV2456 réduit la lumière bleu d’environ 77%

- EV2451 réduit la lumière bleu approximativement de 68%

 
 
 

Consommation énergétique encore réduite

Grâce à ces technologies, la consommation moyenne d’énergie n’est que de 11 watts pour le EV2456 et de 13 watts pour le EV2451. Ces chiffres ont permis aux deux moniteurs d’obtenir la note la plus élevée pour l’efficacité énergétique, le label Énergie A++ de l’UE.

 

Eizo, un gage de performance

La gamme Flexscan c’est toujours :

- 5 ans de garantie

- Très grand angle de vue

- Capteur de luminosité ambiante pour ajuster la luminosité de l’écran

- Mode EcoView pour économiser de l’énergie



Vidéo :http://www.eizoglobal.com/products/flexscan/frameless/media/v1.mp4

0
 

Donner votre avis

EIZO Bureautique - Deux nouveaux écrans rejoignent les Flexscan

EIZO Bureautique - Deux nouveaux écrans rejoignent les Flexscan

EIZO agrandit sa gamme bureautique Flexscan avec l’arrivée de 2 nouveaux écrans 24 pouces au design flat et sans bords : EV2451 et EV2456.

Donner votre avis

Pas de commentaire Pour laisser un commentaire sur cette article

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.