Actualités Technologie

Communiqué de presse - EIZO lance le RadiForce MX315W !

17 avril 2017 | Technologie

Communiqué de presse - EIZO lance le RadiForce MX315W ! EIZO présente le RadiForce MX315W, moniteur 8 mégapixels de 31,1 pouces au design mince et léger destiné à l’imagerie médicale.

Marseille, France, 21 février 2017 - EIZO France annonce aujourd’hui la sortie du RadiForce MX315W, moniteur 8 mégapixels de 31,1 pouces au design mince et léger faisant partie de la gamme EIZO pour la relecture.

Le RadiForce MX315W est le premier moniteur de 8 mégapixels de la série RadiForce MX. Grâce à une résolution de 4096 x 2160 pixels sur un écran de 31,1 pouces, une grande quantité d’informations peuvent être visualisées simultanément. Cela permet d’utiliser le moniteur avec divers systèmes tels que les systèmes informatisés de dossiers de santé et les systèmes d’archivage et de communication d’images (PACS), de sorte que plusieurs applications et fenêtres peuvent être affichées simultanément sur le moniteur. Avec sa surface plus grande et la libre disposition de l'affichage, le MX315W permet de placer côte à côte, en mosaïque, diverses images à inspecter, comme des images de tomographie et d’IRM. La comparaison d'images scanner anciennes et actuelles est facilitée et l’efficacité est améliorée.

Le MX315W offre également le plus grand niveau de luminosité de la série RadiForce MX avec 450 cd/m2. EIZO garantit 3 ans ou 10 000 heures d’utilisation au niveau de luminosité recommandé de 270 cd/m2, assurant la stabilité optimale de la luminosité sur une longue période d’utilisation. Un capteur de luminosité intégré permet de maintenir dans le temps la luminosité de l’écran. En outre, le moniteur répond au standard DICOM 14.

Le moniteur est doté d’un nouveau design mince pour minimiser l’encombrement de l’espace de travail. Il mesure seulement 225 mm d’épaisseur et pèse 11,7 kg ; il prend donc moins de place et son installation est un jeu d’enfant. De plus, le moniteur possède une alimentation intégrée et aucun bloc d’alimentation n'encombre l’espace de travail.

Informations sur le produit

 

Disponibilité

Les livraisons du RadiForce MX315W commenceront en juin 2017.

À propos dʼEIZO

EIZO, qui signifie image en japonais, est une société de technologie visuelle qui développe et fabrique des solutions d’affichage haut de gamme. EIZO intègre des technologies matérielles et logicielles avec le conseil, l’hébergement web et d’autres services pour aider les clients de divers domaines, commerce, graphisme, jeux, médecine, maritime, et autres, à travailler plus confortablement, de façon plus efficace et plus créative. Basé à Hakusan, au Japon, EIZO possède des sites de R&D et de fabrication au Japon, en Chine, en Allemagne et aux États-Unis ; l’entreprise est représentée dans plus de 80 pays.

* DICOM (Digital Imaging and Communications in Medicine) est une norme internationale de réseau établie par l’American College of Radiation (ACR) et par l’Association nationale des fabricants électriques (NEMA) pour la cohérence entre les données d’images médicales et les dispositifs d’imagerie médicale de fabricant. La fonction d’affichage normalisée pour les images en niveaux de gris est spécifiée dans le chapitre 14.

0
 

Donner votre avis

Communiqué de presse - EIZO lance le RadiForce MX315W !

Communiqué de presse - EIZO lance le RadiForce MX315W !

EIZO présente le RadiForce MX315W, moniteur 8 mégapixels de 31,1 pouces au design mince et léger destiné à l’imagerie médicale.

Donner votre avis

Pas de commentaire Pour laisser un commentaire sur cette article

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.