Actualités Interviews

Marinequip utilise les moniteurs maritimes EIZO

15 février 2017 | Interviews

Marinequip utilise les moniteurs maritimes EIZO Marinequip AS est un fournisseur et fabricant norvégien de ROV (Remotely Operated Vehicles, soit Véhicules téléguidés) et de systèmes d'éclairage et de surveillance sur et sous l'eau. Les produits de l'intégrateur de systèmes sont spécialement conçus pour répondre aux besoins de l'aquaculture, de la pêche en bateau vivier et de l'industrie de transformation.  

Avec ses moniteurs EIZO certifiés marine (jusqu’au 46’’),

EIZO a fourni à Marinequip des solutions en phase avec leurs besoins

 

Marinequip fait totalement confiance à EIZO pour ses solutions de moniteurs certifiés marine mesurant jusqu'à 46 pouces (116,84 cm), utilisables sur les ponts des navires. En effet, le fabricant de moniteurs japonais EIZO propose toute une gamme de produits (les modèles FDS1904W, FDU2603W et DV4624) avec les certificats correspondants (IEC 61174, IEC 62288 et IEC 62388) et répond également à toutes les attentes de cette société norvégienne qui cherchait un partenaire fiable.

Lorsqu'on lui demande pourquoi avoir choisi EIZO, Trond Johansen, Directeur des ventes chez Marinequip, répond : « EIZO est une marque bien connue qui représente une excellente qualité, un service éprouvé et la meilleure assistance technique possible. »

 

Marinequip a opté pour les modèles EIZO de 26 et 46 pouces (66,04 et 116,84 cm) dans sa solution de matrice pour un de ses clients évoluant dans le domaine de l'industrie, de la pêche et de l'aquaculture. Six des moniteurs installés sur le pont sont utilisés pour des applications de systèmes de navigation, ECDIS, de radar, de PC de navire, d'automatisation et de vidéosurveillance. Un moniteur supplémentaire est également utilisé dans la salle de contrôle du moteur pour les applications de vidéosurveillance.

Trond Johansen tire de nombreux avantages de la coopération avec EIZO : « J'apprécie particulièrement le soutien très important et les conseils fiables d'EIZO. Je sais que j'obtiendrai toujours une réponse et des informations suffisantes sur l'état de l'offre et du projet. »

 

0
 

Donner votre avis

Marinequip utilise les moniteurs maritimes EIZO

Marinequip utilise les moniteurs maritimes EIZO

Marinequip AS est un fournisseur et fabricant norvégien de ROV (Remotely Operated Vehicles, soit Véhicules téléguidés) et de systèmes d'éclairage et de surveillance sur et sous l'eau. Les produits de l'intégrateur de systèmes sont spécialement conçus pour répondre aux besoins de l'aquaculture, de la pêche en bateau vivier et de l'industrie de transformation.

 

Donner votre avis

Pas de commentaire Pour laisser un commentaire sur cette article

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.