Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Le transport sera réalisé par TNT :

1   Livré directement à votre domicile en main propre contre signature
2En 24h après expédition de votre commande, et avant 13h*
3Du lundi au samedi* de 8H à 13H**
4Avec suivi en temps réel de votre envoi
5En cas d’absence ou d’impossibilité de livraison, le colis est déposé dans le Relais Colis® le plus proche, et vous pouvez le retirer le jour même dès 14h.
Chez moi - TNT 24h
24h- Vous passez votre commande... - Préparation du colis par la boutique en ligne
TNT récupère votre colis -> Message d’alerte
Vous n’êtes pas à votre domicile-> Message d’alerte
TNT livre votre colis au Relais Colis® le plus proche de votre domicile estimé par TNT et vous pouvez le retirer le jour même dès 14h.
Vous suivez votre colis
  • Suivi en temps réel de la commande sur le site tnt.fr
Alertes automatiques
Vous êtes informé par SMS ou email :
  • Au départ de votre colis en livraison
  • Lors du dépôt du colis dans le Relais Colis®
  • Après 5 jours si le colis n’a pas été retiré dans le Relais Colis®
Les bons gestes font les bons envois

Pour nous permettre de vous livrer dans les meilleurs conditions, pensez à renseigner lors de votre commande toutes les informations nécessaire : code porte, nom sur la sonnette, boîte aux lettres, escalier, étage, information complémentaire, etc.

Il est également important que vous fournissiez votre numéro de téléphone portable et votre adresse e-mail pour être informé en temps réel des étapes de la livraison, et de l’adresse du Relais Colis® en cas d’impossibilité de livraison ou d’abscence au domicile

* Livraison le samedi uniquement dans les principales agglomérations. Pas de livraison les dimanches et jours fériés.

** ou en début d’après-midi dans les zones rurales.