EIZO Graphique - Contre-mesures pour ColorNavigator 6 / NX avec High Sierra

 

•Contre-mesures pour ColorNavigator 6 / NX ne pouvant pas appliquer correctement un profil sur macOS High Sierra après mise à jour en V10.13.

Suite à différents tests, nous nous sommes rendus compte que les logiciels de calibration propriétaires ColorNavigator 6 et ColorNavigator NX ne peuvent pas appliquer correctement le profil au système d'exploitation dans macOS High Sierra après la mise à jour en Version 10.13. Parfois, la bonne couleur n'est pas affichée.
Nous conseillons donc aux personnes utilisant High Sierra, d'appliquer les contre-mesures suivantes.

ColorNavigator 6 et ColorNavigator NX ont été mis à jour afin que le problème ne se produise pas. 
Avec les versions, si vous activez la fonction Agent, l'Agent applique le profil correct au système d'exploitation après la connexion. Toutefois, lors de la désactivation de la fonction Agent, la procédure suivante est nécessaire uniquement après la connexion. (Il est inutile de changer la cible d'ajustement du CN.)

Une fois connecté, effectuez les étapes suivantes à chaque fois.

1. Ouvrez [Préférences système/System Preferences] dans le menu Pomme
2. Choisissez [Moniteur/Displays]
3. Ouvrez l'onglet [Couleur] et décochez "Afficher les profils pour cet affichage uniquement". (Pas besoin de choisir le profil.)
*Dans un environnement à plusieurs moniteurs, ouvrez l'onglet [Couleur] dans la fenêtre de ColorEdge.
4. Ensuite, laissez cette fenêtre ouverte et le profil ne sera appliqué correctement qu'en passant de l'onglet [Affichage] à l'onglet [Couleur]. (Veuillez ne pas cocher la case.)

Pour télécharger les versions des logiciels ColorNavigator 6 et ColorNavigator NX mises à jour en conséquence, suivre les liens ci-dessous :

ColorNavigator Ver.6.4.19.1

ColorNavigator NX Ver.1.1.13.7