Eizo

ECRAN EIZO RADIFORCE LCD 21p COULEUR MX315 CLINICAL REVIEW

Réf. : MX315-BK

8MP 79 cm (31.1") COLOR LCD MONITOR
 

Le RadiForce MX315 est un écran médical de 31,1 pouces de 8 millions de megapixels -le nec plus ultra de la gamme RadiForce MX-Series.

Voir la description détaillée

Merci de nous contacter


Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

Développer votre lecture d'images

Les radiologues voient une quantité croissante d'informations sur leurs écrans car les modalités d'image sont de plus en plus numérisées. La technologie unique Work-and-Flow (flux de travail) d'EIZO allège la complexité du flux de travail d'imagerie grâce à de nouvelles fonctions développées en pensant au radiologue. Les utilisateurs peuvent tirer parti des fonctionnalités de Work-and-Flow avec le RadiForce MX315W et le logiciel RadiCS LE intégré.

 

Référencement d'information rapide

La fonction Hide-and-Seek (de cache) permet aux utilisateurs de masquer facilement la fenêtre PinP (l'image dans l'image) qui n'est pas utilisée et de l'ouvrir de nouveau si besoin en déplaçant le curseur de la souris sur le bord de l'écran. Cette fonction supprime le besoin d'un écran supplémentaire tout en permettant une visualisation rapide et efficace des rapports, des dossiers des patients et d'autres informations.

 

Fonction Switch-and-Go : utilisez un clavier et une souris pour deux ordinateurs

Avec la fonction  Switch-and-Go (de permutation), la commutation USB se fait dans l'écran. Cela vous permet d'utiliser un seul clavier et une seule souris sur deux ordinateurs. Les utilisateurs peuvent facilement travailler sur chaque ordinateur en déplaçant simplement le curseur de la souris sur les écrans. Cela améliore l'efficacité du travail et crée un espace de travail plus épuré.

 

Amélioration du flux de travail grâce à la haute résolution

Le MX315W offre la plus haute résolution de la série MX, affichant 8 mégapixels d'informations (4096 x 2160 pixels) sur le grand écran de 31,1 pouces. Avec sa surface de visualisation plus grande et la libre disposition de l'affichage, le MX315W permet de placer côte à côte, en mosaïque, diverses images à inspecter, comme des images de tomographie et d’IRM. La comparaison de scanners anciens et actuels est facilitée et l’efficacité est améliorée.

 

 

Regarder les images avec fluidité

Le MX315W est équipé de la fonction PbyP (image par image), une fonction qui permet à deux signaux différents d'afficher des fenêtres côte à côte sur un seul écran. Vous pouvez utiliser cette fonction pour voir différents systèmes côte à côte, comme un système d'inspection de l'image et un système d'information radiologique (RIS), ou un système de dossier médical électronique et un système d'archivage de l'image et de la communication (PACS).

 

 Gain de place et légèreté

Le design ultrafin du MX315W et son alimentation intégrée contribuent à réduire l'encombrement dans la zone d'installation et permettent de travailler dans un environnement confortable. Il est également léger et ne pèse que 11,7 kg,  alimentation intégrée incluse. Cela rend son transport et son installation plus faciles.

 

 Configuration multi-écrans facilité

L'écran est équipé de bornes d'entrée et de sortie DisplayPort 1.2 . Grâce à un seul câble relié à la borne d'entrée, l'écran affiche une résolution de 8 millions de pixels. En outre, l'utilisation de la borne de sortie vous permet de configurer facilement plusieurs écrans dans une séquence en chaîne sans avoir trop de câbles.

Compatibilité pour connecter les écrans RadiForce en série avec DisplayPort

 

 Obtenir une clarté fidèle à la source de données

Un écran médical doit posséder une luminosité élevée afin de répondre aux normes de performance. Toutefois, afin d'obtenir une luminosité élevée dans un panneau à cristaux liquides, le rapport d'ouverture de pixel doit être augmenté. Cela provoque une baisse de la netteté qui est généralement inévitable. Avec la technologie unique Sharpness Recovery (récupération de netteté) d'EIZO, la diminution de la netteté (MTF) est restituée. Cela vous permet d'afficher en toute sécurité sur l'écran une image qui correspond aux données sources, même à des niveaux de luminosité élevés.

La MTF mesure numériquement la fidélité avec laquelle le panneau transfère les détails à partir des données d'image d'origine pour l'affichage. Lorsque la fonction Sharpness Recovery est activée, dans le cas d'une paire de lignes de 2 pixels (fréquence spatiale de 1.467 cycles/mm), les MTF augmentent d'environ 51%.

 

 Rendre le diagnostic précis

EIZO mesure avec soin et met chaque tonalité en niveaux de gris pour créer un écran compatible avec DICOM Part 14. Ceci assure une uniformité des teintes la plus constante possible, pour un diagnostic plus précis.

 

Maintenir la précision

Avec le logiciel de contrôle qualité RadiCS LE intégré, vous effectuez un étalonnage simplifié conforme au standard DICOM Part 14. RadiCS LE corrige la luminosité et les tons en niveaux de gris de l'écran pour maintenir la précision de l'image et sa cohérence au fil du temps.

DalleIPS
Rétro-éclairageLED
Taille (en pouces)31.1"
Angle de vision178°, 178°
Luminosité450 cd/m2
Contraste1300:1
Temps de réponse12 ms
Compatible avec la norme VESA100 x 100 mm
Pixel Pitch 0.1704 x 0.1704 mm
Consommation électrique Max125 W
Conso électrique en mode normal67 W
Résolution Max2160 x 4096
Poids11,7 kg