EIZO RadiForce - RX560 MammoDuo

Moniteur couleur 5 MP, le RX560 est idéal pour l'imagerie du sein. Il combine confort d'utilisation, grâce à ses bords fins permettant au regard de passer facilement d'un écran à un autre, avec de nouvelles fonctionalités facilitant la concentration ainsi qu'une haute performance. Disponible à l'unité ou par paire, il est le premier moniteur médical équipé de la technologie LTPS.

Voir la description détaillée

Merci de nous contacter


Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

Affichage sans distraction

Les bords du RX560 ne représentent que 7.5 mm, les plus fins du monde pour un moniteur de 5 Mégapixel. De fait, la distance totale entre les deux écrans est seulement de 15 mm. De plus, l'épaisseur du bord est de 2.5 mm au dessus de l'écran, l'intégrant presque entiérement à la surface améliorant par la même occasion le visionnage.

Economie d'espace

Les dimensions du RX560 MammoDuo sont réduits de 67 mm horizontalement, 36 mm verticalement et 20.5 mm en profondeur en comparaison avec une configuration classique d'écrans de même résolution. L'espace total occupé est réduit de 22%, créant un environnement de travail moins encombré  et un espace de visualisation élargi.

Facilité d'ajustement

Avec le nouveau design du support, le RX560 est ajustable sur la hauteur, l'inclinaison et au niveau du pivotement des deux écrans sans qu'aucun espace n'apparaisse entre eux.

Epuré et Sophistiqué

Les bordures avant noires sont idéales pour visionner les écrans dans le noir des salles de relecture. Le radiologue peut plus facilement se concentrer sur les images alors que la bande blanche sur les côtés du moniteur apporte une esthétique fraîche et propre.

Faîtes évoluer votre lecture d'images

Au fur et à mesure que les modalités d'images se numérisent, les radiologuues voient de plus en plus d'informations sur leurs écrans. La technologie Work-and-Flow d'EIZO allège la complexité du flux de travail d'imagerie grâce à de nouvelles fonctions développées en pensant au radiologue. Il tirera parti des fonctionnalités Work-and-Flow avec le moniteur RadiForce et le logiciel RadiCS (fourni avec le moniteur).

Mise au point rapide et facile

Avec la fonction Point-and-Focus, les radiologues peuvent selectionner et se concentrer rapidement sur les zones qui les intéressent avec leur souris ou leur clavier.  Cette fonctionnalité leur permet également de modifier la luminosité et les niveaux de gris de certains points de l'écran pour faciliter l'interprétation.

Support polychrome pour l'échographie, le scanner mammaire et l'IRM

Les dépistages du cancer du sein combinent de plus en plus l'utilisation de la mammographie et de l'échographie pour visualiser les patients ayant une densité mammaire élevée. En outre, si un cancer du sein est suspecté, divers autres tests peuvent également être nécessaires tels que la biopsie, l'IRM mammaire et la tomodensitométrie.

Le RX560 est le premier moniteur médical au monde à utiliser un affichage à cristaux liquides à polysilicium basse température (LTPS). Pour cette raison, le moniteur couleur peut atteindre une luminosité allant jusqu'à 1100 cd / m², similaire à celle des moniteurs monochromes. En raison de cette luminosité élevée, le RX560 peut afficher des images mammographiques et de tomosynthèse mammaire en haute définition monochrome en plus des images en couleurs telles que l'échographie et la pathologie.

En outre, il a un rapport de contraste élevé de 1500: 1, qui se rapproche de celui d'un moniteur monochrome, affichant des noirs profonds sans aucune atténuation.

Moniteur optimal de dépistage du cancer du sein

Caractéristiques supplémentaires :

  • Affichage monochrome et couleurs
  • Sonde de calibration intégrée
  • Daisy chain possible : un seul câble nécessaire pour relier deux écrans
  • Grand angle de vue
  • Uniformisation de la dalle
  • Mode idéal pour chaque modalité
  • Capteur de présence intégré
  • CE médical
  • 5 ans de garantie